Ce réservoir se monte facilement sur les tops Alphacool Eisdecke pour Laing DDC et Laing D5 / VPP655.
Avec sa conception compacte il est parfaitement adapté pour les endroit peu spacieux mais également pour les grands systèmes.
Le montage est très simple avec quatre vis à visser sur le top Eisdecke (non fourni). Un joint torique assure l'étanchéité entre les 2.
Caractéristiques Techniques :
Dimensions : 80 x 80 x 45mm
Volume : 123ml
Livré avec 1 bouchon 1"
Livré avec 1 filtre anti-bulles
Livré sans embout ni bouchon 1/4"
Attention à ne pas visser trop fort les embouts vous risqueriez de fendre le plexi.
Les embouts possèdent un joint torique qui assurent l'étanchéité avec le produit, un simple vissage à la main est suffisant.
Aucune garantie en cas de plexi fendu.
Le raccord rapide ES d'Alphacool est optimisé pour une utilisation dans les systèmes de serveurs et de postes de travail.
Il se caractérise par une qualité de fabrication précise, un excellent débit d'eau et un mécanisme de clic sûr pour l'étanchéité.
Débit maximal
D'autres raccords rapides peuvent avoir un effet négatif sur le débit d'eau.
Le raccord rapide a donc été fondamentalement repensé de manière à ce que le débit d'eau ne soit pratiquement pas perturbé.
Une attention particulière a été accordée aux tolérances de traitement minimales.
Rapide et simple
Les raccords rapides ES d'Alphacool simplifient l'assemblage des systèmes de serveurs et de postes de travail.
Grâce à la manipulation aisée, des systèmes complexes peuvent être connectés rapidement et facilement.
Pour ouvrir le raccord rapide, la bague extérieure est retirée.
Le joint se ferme immédiatement et empêche le liquide de refroidissement de s'échapper.
Pour verrouiller les raccords rapides, il suffit de les enfoncer l'un dans l'autre.
Un clic confirme le verrouillage sécurisé.
Données techniques
Dimensions (L x P) : 52 x 28 mm
Poids : 95 g
Matériau : laiton nickelé, plastique
Filetage : 1x 1/4" IT (Femelle)
Couleur : chrome, noir
Remarque :
Un raccord rapide est toujours composé de deux pièces.
Pour créer un raccord rapide complet, il faut toujours la bonne pièce complémentaire.
Avec ce produit, vous n'obtenez qu'une moitié de l'attache rapide.
Pour éviter d'endommager le joint torique, n'ouvrez ou ne fermez pas le raccord rapide lorsqu'il est sec.


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |