Promotion du jour

Promo -20%

Le kit EK-XLC Predator 140 est un kit tout en un (AIO) pour tous les utilisateurs qui cherchent la simplicité mais également la qualité. Son système Quick disconnect (QDC) rend le kit évolutif, vous pouvez ainsi rajouter facilement un waterblock supplémentaire.

Révision 1.0C

Le EK-XLC Predator 140 est un kit watercooling pour CPU pré-rempli et pré-assemblé.
Il offre des performances de refroidissement extrêmes jamais vues dans le segment des kits AIO (tout-en-un).
Il est équipé de ventilateurs EK-Vardar à haute pression statique en combinaison avec un contrôle PWM afin de fournir un maximum de performances pour un minimum de bruit.
Il est équipé de filetages standards 1/4" et de tuyau 10/16mm (EK-ZMT).

Le Predator 140 intègre une fonctionnalité de déconnexion rapide (QDC). Ce connecteur spécial permet un rajout d'extensions rapidement, sans outil et sans vidanger l'unité. Cela permet aux utilisateurs d'ajouter, par exemple, un waterblock GPU prérempli.
Si vous êtes un utilisateur extrême, vous pouvez démonter le kit entièrement et le réassembler comme vous le souhaitez. Les instructions sur la vidange et le remplissage font partie du manuel d'instructions.

Principales caractéristiques techniques :

HovercoreTM est une nouvelle conception révolutionnaire des amortisseurs de radiateur qui empêche le transfert des vibrations de la pompe dans le châssis et ainsi un fonctionnement silencieux.

SupremacyTM MX waterblock CPU, le plus performant dans le segment, est spécialement conçu pour les processeurs Intel et offre une grande performance hydraulique et thermique.
Sa base cuivre soigneusement usinée est en cuivre pur et polie avec une finition miroir absolue ; ce seul point améliore grandement les performances de refroidissement du waterblock.

CoolStreamTM PE 240mm radiateur, a un noyau en cuivre le rendant bien supérieur en terme de dissipation de chaleur aux kits avec radiateur en aluminium.
En combinaison avec les ventilateurs EK-Vardar il en résulte des performances accrues dans toute une gamme opérationnelle du ventilateur, offrant ainsi de hautes performances en faible et fort flux d'air.

VardarTM ventilateurs 140mm à pression statique élevée, développés en interne spécifiquement pour les systèmes de refroidissement liquide.
Avec un faible profil de bruit et la technologie PWM intégrés, vous pouvez toujours contrôler la vitesse de rotation et garder les ventilateurs silencieux tout en conservant d'excellentes performances de refroidissement.

DDC pump est une pompe de 6Watts puissante fournissant 2 à 3x plus de débit par rapport à d'autres AIO sur le marché.
Elle est commandée par PWM, permettant une régulation automatique de la vitesse de la pompe en fonction de la température de votre CPU.
Performances maximum sur demande ou un fonctionnement silencieux en mode veille !

Integrated Fan splitter hub réduit l'encombrement et maintient l'unité esthétiquement propre. La Pompe et les ventilateurs du predator se branchent sur l'appareil lui-même avec un seul câble PWM sur la prise Ventilateur CPU, alors qu'un seul câble SATA alimente l'unité complète.

Caractéristiques Techniques :

Dimensions : 195 x 142 x 68mm (L x P x H)
Type de ventilateur : EK-Vardar F2-140ER Predator Edition (480-1600rpm)
Longueur tube : ~400mm
Embouts : EK-ACF 10/16mm
QDC : 10mm cannelé
Liquide : EK-Ekoolant EVO Transparent
Pompe : EK-SPC 60A
Volume de liquide : ~280mL


Compatible avec les sockets :

- Intel LGA-1150/1151/1155/1156
- Intel LGA-2011(-3)

En option, Le kit de fixation AMD rajoute la compatibilité des sockets :
- AMD Sockets : 939, 754, 940 
- AMD Sockets : AM2, AM2+, AM3, AM3+, FM1, FM2, FM2+

NOTE :
Les cartes mères serveur Narrow type LGA-2011 ne sont pas compatibles – une plaque de montage est disponible sur le site ici. Vous devrez démonter le waterblock afin de changer la plaque.