Ce distributeur est spécialement conçu pour fournir une solution de refroidissement par eau complète au boîtier le plus populaire du marché, le Lian Li PC-O11 Dynamic.
Il permet de relier une pompe Laing D5 (non fournie) ainsi que tous les composants de votre PC, offrant une solution abordable pour une esthétique incroyable.
Cette plaque de distribution montée à l'avant simplifie le processus de conception de votre circuit pour ceux qui souhaitent utiliser des tubes rigides.
L'utilisation de cette plaque de distribution nécessite peu, voire aucune courbure des tuyaux.
Il offre une solution tout en un qui comprend une pompe et un réservoir tout en étant équipé de plusieurs entrées et sorties filetées 1/4" standard.
Il peut prendre en charge un processeur, jusqu'à deux GPU et un radiateur monté sur le dessus.
Il se monte sur la façade du boîtier Lian Li PC-O11 Dynamic, révélant ainsi son impressionnante esthétique.
Il intègre une bande de LED RGB 5V LRC 2.0 compatible avec toutes les technologies de synchronisation RGB des principaux fabricants de cartes mères.
Livré avec :
- Un distributeur LLO11-SDB D5
- Sans embouts ni bouchons
Le terminal EK-Scalar Triple Dual-Slot est une interconnexion parallèle de haute qualité permettant de connecter deux waterblocks de même type EK-Vector ou EK-FC dans une seule unité robuste. Connecter plusieurs graphiques n'a jamais été aussi facile et esthétique !
Le terminal est fabriqué en POM Acetal noir de haute qualité.
Il n'est pas nécessaire d'acheter des links supplémentaires car le terminal EK-Scalar se monte directement sur le waterblock.
Le débit d'eau en série et en parallèle est expliqué graphiquement dans le manuel d'installation.
Caractéristiques techniques :
Matière : Acetal
Livré avec visserie et 2 bouchons
Votre carte doit avoir un espace (40.6mm) entre les ports comme ceci :



![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |