Grâce à son design unique, qui se présente en un seul bloc mobile (turbine magnétique sphérique tournant sur un roulement céramique), celle-ci ne nécessite pas d'opérations de maintenance si elle est utilisée avec de l'eau déminéralisée et avec les additifs antifongiques appropriés.
La pompe est entièrement "plug-and-play" et se connecte directement sur toute alimentation de votre PC à l'aide des connecteurs standard à 4 broches (type Molex). Un troisième fil muni d'un connecteur molex 3 pins permet de connecter la pompe sur une carte mère ou un fan controler afin d'afficher les tours par minute.
Son moteur silencieux et puissant, à design compact rend cette pompe idéale pour le refroidissement à usage industriel...
La pompe est livrée nue, elle devra être utilisée avec un top ou un réservoir D5. Cette pompe sera idéale pour un prix moins élevé que la version avec support et connecteurs.
Caractéristiques :
- Voltage : 12 V DC
- Puissance nominale (12V) : 23W
- Courrant nominal (12V) : 2 amps
- Voltage : 8 à 24 volts
- Pression maximum : 3.9m
- Débit maximum : 1500 L/H
- Régulateur au dos de la pompe :
P1 = 1.800 t/min
P2 = 2.550 t/min
P3 = 3.300 t/min
P4 = 4.050 t/min
P5 = 4.800 t/min
- Température du fluide : Jusqu'à 60°C
- Technologie du moteur : Brushless contrôlé par microprocesseur - Moteur sphérique
- Connecteur d'alimentation : Molex 4 pins
- Poids : 650g
La pompe livrée peut être de marque Alphacool ou Laing ou XSPC, la pompe est strictement identique dans ces 3 marques.
La pompe est livrée sans joint ni bague de serrage.
L'Alphacool Eiszapfen est un raccord décalé rotatif de 8 mm avec un filetage intérieur et un filetage extérieur qui peut être facilement raccordé à n'importe quel circuit d'eau.
Intégration simplifiée
La pièce déportée est très compacte et s'intègre dans n'importe quel système de refroidissement par eau grâce à ses filetages intérieurs et extérieurs 1/4".
Elle se visse simplement sur les raccords 1/4" correspondants à l'endroit souhaité dans le circuit d'eau.
Conception
Les filetages ont respectivement une profondeur de 5 mm et une hauteur de 5 mm, permettant ainsi une conception très compacte.
La pièce déportée peut également être tournée à 360°, ce qui offre une flexibilité supplémentaire pour l'intégration même dans les cas les plus serrés.
Données techniques
Dimensions : L x l x H 30 x 25,5 x 18 mm
Matériaux : laiton
Décalage : 16mm
Filetages : 1/4"
Profondeur de filetage : 5 mm
Hauteur du filetage : 5mm
Couleur : Argent


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |