Le liquide CoolForce CF1 Transparent / Bleu UV améliore la performance et l'apparence de votre watercooling et protège votre système. Vous n'avez pas besoin d'additifs supplémentaires.
Protection contre la corrosion
Afin de faire fonctionner votre système watercooling sans problème et aussi longtemps que possible, la priorité a été mise sur la protection contre la corrosion.
Différents fabricants de systèmes watercooling utilisent différents types de métaux dans leurs systèmes. Pour protéger les composants métalliques contre la corrosion, nous avons développé un liquide de refroidissement qui protège efficacement les métaux comme le cuivre, l'aluminium, le laiton et le nickel.
Les composants spéciaux sont des inhibiteurs qui empêchent la corrosion des pièces métalliques à l'intérieur du circuit de refroidissement.
Le liquide est compatible avec tous les systèmes de refroidissement à eau.
Réactif aux UV
En ajoutant différents pigments et colorants le liquide obtient sa couleur distinctive.
Avec l'ajout de substances actives, traceurs UV dits artificiels, le liquide est stimulé à la luminescence lorsqu'il est éclairé par la lumière d'une longueur d'onde appropriée - dans ce cas, la lumière ultraviolette.
Une lampe LED UV lumineuse est tout ce que vous avez besoin pour que cela fonctionne.
Selon la taille du tuyau, le type et l'épaisseur de paroi, notre additif de couleur peut avoir des effets différents selon les systèmes sous lumière UV.
Contrôle qualité
Les liquides et toutes les parties de celui-ci sont fabriqués et contrôlées en Allemagne.
Les liquides sont examinés chaque mois pour la cohérence et soumis à différents tests d'endurance dans les systèmes de refroidissement.
Avec les liquides CoolForce vous recevrez toujours des produits d'une qualité exceptionnelle.
Nous recommandons de changer le liquide une fois par an.
Caractéristiques Techniques :
- Non-conducteur
- Propriétés réactives aux UV
- Nouteille HDPE stable
- Conductivité <10 uS / cm (20 ° C)
- Bouchon verseur - pas besoin d'entonnoir
- Prêt à l'emploi - aucun mélange nécessaire
- Protection contre la corrosion pour le cuivre, le nickel, l'aluminium et le laiton
- Empêche la croissance des algues dans le système de refroidissement
- Compatible avec tous les Systèmes WaterCooling disponibles
- La durée de conservation avant ouverture est de 3 ans maximum
Nouvelle version des célèbres Cooplex qui répondront aux demandes les plus récentes.
Les tubes sont en plexiglas de haute qualité qui a fait ses preuves dans de nombreux systèmes de refroidissement pendant de nombreuses années.
Les modifications apportées sont subtiles, mais très bien pensées :
Outre les nouveaux matériaux et des finitions supérieures le réservoir est maintenant équipé d'un filetage supplémentaire, ce qui le rend idéal pour l'installation d'un Fillport.
En outre, le réservoir peut désormais être installé horizontalement ! La colonne montante est amovible pour les applications où la partie supérieure du réservoir est utilisée comme une entrée.
Même les LED peuvent être installé pour des effets de lumière magnifiques (Bouchon plexi non fourni).
Pour compléter le nouveau concept les bouchons ont maintenant une élégante finition cuivre.
Pour une compatibilité maximale tous les filetages sont en 1/4".
Faites de votre PC une œuvre d'art avec les nouveaux réservoirs Coolplex Cape !
Caractéristiques techniques:
Matière : POM, Plexi
Hauteur: 100 mm
Diamètre: 50 mm
Filetage : 1/4"
Poids: 264g
Livré avec :
Réservoir
2x clips de fixation
2 x bouchons 1/4"


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |