Top de remplacement avec réservoir intégré pour pompe Laing D5 / Swiftech MCP655 (Pompe incluse)
Ce réservoir offre des performances hydraulique accrues (jusqu'à 15%) par rapport au top standard.
Le nouveau réservoir D5 Revo, d'une conception entièrement arrondie, permet ainsi une installation plus facile.
Un amortisseur spécial en caoutchouc est utilisé entre la pompe et le top pour un fonctionnement silencieux, exempt de bruit et de vibrations.
Le réservoir peut également être orienté horizontalement ou verticalement pour faciliter le passage des tuyaux.
Le réservoir est livré avec un anti-cyclone, une mousse anti vortex et un tube plexi interne 12mm.
Le réservoir peut se fixer sur un ventilateur ou radiateur de 120mm grâce au EK-Uni pump bracket 120mm (Non livré avec le réservoir) :

Ces embouts Monsoon Premium Chain Gun sont destinés aux watercoolers à la recherche d'un embout esthétique et efficace.
Son design avec une bague ronde avec six barillets colorés est un hommage à la puissance de feu.
La finition haut de gamme de ces embouts, son design et son packaging complet en font un must pour vos tuyaux rigides.
Le tuyau se fixe sur l'embout en le collant dans le Lock Collars déjà installlé sur l'embout (Voir la vidéo pour le montage) : ici
La colle est disponible ici.
Caractéristiques :
Usiné en laiton de qualité marine.
Base nickel antimicrobienne.
Modulaire - entièrement interchangeable - entre les styles de montage et les types de tubes.
Disponible en 6 couleurs.
Filetage 1/4" et joints haute qualité
Joints de couleur fournis.
Disponible pour tubes de 13mm et 16mm de diamètre externe.
Livré avec :
4 embouts
4 joints noirs
4 joints couleur (dépend de la couleur de l'embout)
4 Lock Collars
8 joints pour Lock Collars
1 clé de montage
Les embouts Monsoon sont compatibles uniquement avec le tuyau Rigide 13/16mm MONSOON, il ne sont pas compatibles avec le tuyau Alphacool.


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |