EK Water Blocks Sonde de Température EK-Loop Connect - Temperature Plug Sensor

EK Water Blocks
EK Water Blocks, EKWB
Photos non
contractuelles
Prix & Disponibilité
5,90 €
1 à 2 semaines de délai
Rupture
1 à 2 semaines de délai
Code article : 15202
Code EAN : 3831109822692
Fiche technique

Le EK-Loop Connect - Temperature Plug Sensor est une sonde de température de liquide de refroidissement NTC (coefficient de température négatif).

Il permet aux utilisateurs d'obtenir une mesure précise de la température du liquide de refroidissement et d'affiner la vitesse du ventilateur du radiateur pour un équilibre optimal entre l'acoustique et les performances.

Les données de température du liquide de refroidissement peuvent également être utilisées pour mettre en place une procédure d'arrêt d'urgence si la température devient trop élevée, évitant ainsi une surchauffe du système et d'éventuels dysfonctionnements.

Le corps de la fiche du capteur de température est en laiton usiné CNC avec une finition nickel de haute qualité, tandis que le joint est fabriqué avec un joint torique en caoutchouc EPDM de qualité.
Le filetage 1/4" et la faible hauteur d'installation permettent une installation facile dans n'importe quel port inutilisé de la boucle de refroidissement liquide.
Il peut être connecté au concentrateur de contrôle EK-Loop Connect ou à un connecteur de capteur de température de la carte mère.

Spécifications techniques :

- Finition : Nickel
- Diamètre extérieur : 16,5 mm
- Hauteur installée : 8mm
- Filetage : 1/4", longueur de filetage mâle de 4,5 mm
- Matériau du joint torique : EPDM 50
- Type de sonde de température : NTC, 10KO à 25°C
- Plage de détection de température : 0°C à 90°C
- Connecteur : 2 broches
- Longueur du câble : 500 mm