Le waterblock pour processeur TRYX Panorama allie une technologie de refroidissement efficace à des fonctionnalités avancées.
Doté d'une grande plaque de refroidissement en cuivre et de fonctionnalités astucieuses telles qu'un ventilateur VRM et un écran, il offre une solution fiable et polyvalente pour les configurations PC modernes.
- Waterblock pour processeur pour sockets Intel et AMD
- Raccords standard G1/4" pour une large compatibilité avec les composants de refroidissement
- Ventilateur VRM sous l'écran pour refroidir le VRM de votre carte mère
- Écran AMOLED pour afficher les données système, les images et les vidéos
Refroidissement efficace du processeur
Le waterblock pour processeur TRYX Panorama allie une technologie de refroidissement de pointe à un design innovant.
Une grande plaque de refroidissement en cuivre et des raccords standard G1/4" assurent une dissipation thermique optimale et une large compatibilité avec les systèmes de refroidissement personnalisés.
Un ventilateur VRM intégré sous l'écran améliore encore le refroidissement par régulation de tension de la carte mère, garantissant des performances stables et fiables, même en cas de forte charge.
Grand écran AMOLED
Le waterblock est doté d'un écran AMOLED de 6,67 pouces entièrement personnalisable.
Vous pouvez afficher des données système en temps réel, telles que la température ou l'utilisation du processeur et du processeur graphique, ou même des images, vidéos ou GIF personnels.
Tous les paramètres sont ajustables via le logiciel KANALI.
Grâce à la technologie d'affichage anamorphique, les images sont particulièrement vives et réalistes.
Haute compatibilité avec les sockets processeur modernes
Le waterblock TRYX Panorama pour processeur est compatible avec tous les principaux sockets processeur, y compris le dernier Intel LGA-1851.
Le support de montage pour plateformes Intel est conçu pour répondre aux exigences thermiques spécifiques des processeurs Intel Core Ultra 9.
Inclus : raccords G1/4" à 90 degrés
Deux raccords G1/4" à 90 degrés, rotatifs à 360 degrés, sont également inclus.
Cela vous offre une flexibilité accrue lors de l'intégration du waterblock à votre circuit personnalisé.
Caractéristiques techniques :
Dimensions : Longueur/Profondeur 92 mm, Largeur 118 mm, Hauteur 92 mm
Socket CPU : 115X, 1200, 1700, 1851, AM4, AM5
Écran : AMOLED 6,67 pouces
Connecteurs de refroidissement : 2 G1/4"
Matériau de la plaque de base : Cuivre
Couleur : Blanc
Le waterblock ne possède pas de pompe intégrée.
Ces embouts Monsoon Premium Chain Gun sont destinés aux watercoolers à la recherche d'un embout esthétique et efficace.
Son design avec une bague ronde avec six barillets colorés est un hommage à la puissance de feu.
La finition haut de gamme de ces embouts, son design et son packaging complet en font un must pour vos tuyaux rigides.
Le tuyau se fixe sur l'embout en le collant dans le Lock Collars déjà installlé sur l'embout (Voir la vidéo pour le montage) : ici
La colle est disponible ici.
Caractéristiques :
Usiné en laiton de qualité marine.
Base nickel antimicrobienne.
Modulaire - entièrement interchangeable - entre les styles de montage et les types de tubes.
Disponible en 6 couleurs.
Filetage 1/4" et joints haute qualité
Joints de couleur fournis.
Disponible pour tubes de 13mm et 16mm de diamètre externe.
Livré avec :
4 embouts
4 joints noirs
4 joints couleur (dépend de la couleur de l'embout)
4 Lock Collars
8 joints pour Lock Collars
1 clé de montage
Les embouts Monsoon sont compatibles uniquement avec le tuyau Rigide 13/16mm MONSOON, il ne sont pas compatibles avec le tuyau Alphacool.


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |