| 31,90 € 27,12 € |

La série d'embouts Alphacool Eiszapfen est une version haut de gamme de ses embouts !
Chaque exigence que vous pourriez avoir avec un embout connecteur est atteint avec cette série : highflow, forme, traitement et couleur.
Les embouts sont disponibles en chrome ou noir mat.
Une procédure spéciale lie fermement le revêtement externe à la surface en améliorant la longévité de la couleur et empêchant tout écaillage ou pelage du revêtement.
Chaque connecteur est gravé du logo Alphacool qui, avec leur forme distinctive, les rend unique !
3 joints toriques sont fournis avec l'embout en plus du joint noir : rouge, vert, jaune
Chaque embout est livré dans une boite individuelle dans laquelle l'embout est protégé par une mousse anti-chocs.
Caractéristiques techniques :
Matière : Laiton
Dimensions:
Hauteur : 18mm
Diamètre : 21mm
Filetage : 1/4"
Longueur filetage : 5mm
Convient pour des tubes rigides d'un diamètre extérieur de 16mm
Contenu de la boîte :
6 embouts
6 joints rouges
6 joints jaunes
6 joints verts
L'Eisstation 80 DC-LT fait partie de la série Alphacool Enterprise Solutions. La combinaison du haut de la pompe et du réservoir a été conçue pour s'adapter aux serveurs et postes de travail compacts. Selon la méthode d'installation, l'Eisstation 80 DC-LT s'intègre même dans des boîtiers de serveur 2U.
Quelle est la particularité
Grâce aux dimensions compactes et aux options de montage variables, l'Eisstation 80 DC-LT convient aux systèmes refroidis à l'eau très compacts. La pompe DC-LT disponible en option est également disponible dans différents niveaux de performance et peut facilement faire fonctionner des boucles d'eau plus petites. L'ensemble DC-LT Eisstation est fabriqué en acétal et est extrêmement résistant et durable.
Quelles sont les options de montage
Le 80 DC-LT Eisstation est fourni avec un tapis velcro adhésif et des pieds spéciaux. Le tapis Velcro permet la position d'installation la plus basse et est également le plus facile à utiliser. Une partie du tapis Velcro est simplement collée à l'emplacement d'installation souhaité et l'autre côté au sol de l'Eisstation 80 DC-LT. Cela signifie que le positionnement dépend entièrement de vous. Les pieds fournis ont été conçus pour différentes possibilités de montage. La hauteur d'installation peut être modifiée. De plus, une installation à un angle de 30 ou 90° est également possible. De plus, des pieds de découplage sont inclus avec les accessoires pour réduire davantage le bruit de la pompe déjà silencieuse.
Installation de la pompe et remplissage
L'orifice de remplissage a un diamètre de 25 mm et a été conçu pour être particulièrement grand afin que le remplissage puisse être effectué facilement à la main. Cela signifie que la boucle d'eau peut également être remplie sans aide au remplissage telle qu'un vaporisateur ou un entonnoir. Pour monter la pompe, une plaque de base doit être retirée, celle-ci n'est maintenue en place que par deux vis. Ensuite, le joint torique fourni avec la pompe DC-LT est inséré et la pompe est mise en place et fixée avec les deux vis. Il suffit alors de faire passer le câble de la pompe à travers l'ouverture de câble.
Dedans et dehors
L'Eisstation 80 DC-LT se compose d'un haut de pompe et d'un réservoir. Si les deux composants sont utilisés, l'IN est situé sur le côté du réservoir. Le OUT est également situé sur le côté du haut de la pompe. Vous pouvez varier un peu les emplacements en démontant les deux pièces l'une de l'autre et en remontant simplement le réservoir en le tournant de 90 ou 180°. Si le réservoir n'est pas utilisé, le haut de la pompe a une entrée supplémentaire sur le côté opposé de la sortie.
Petit, compact et polyvalent, c'est l'Eissstation 80 DC-LT de la série Alphacool Enterprise Solution.
Caractéristiques techniques :
L x P x H : 50,62 x 50,62 x 77 mm
Poids net : 144 g
Température maximale de fonctionnement : 60 °C
Filetages : 3 x G1/4“
Pression testée : 1,5 Bar
Certificats : CE, FC, ROHS


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |