Les embouts EK-ACF (Advanced Compression Fitting) sont des embouts à compression pour tuyau souple en PVC, EPDM, Norprene, silicone ou tout autre type de tuyau flexible.
L'EK-ACF est un embout à compression qui permet, une fois la bague vissée, d'empecher le tuyau d'être retiré de l'embout. Un tel montage ne nécessite pas de collier de serrage ou autre équivalent.
L'embout est fait de laiton nickelé et la bague d'aluminium anodisé. Ils sont équipés de joint torique de qualité. Ces raccords sont entièrement compatibles avec la série EK-AF (45° / 90°).
Pour visser l'embout il est nécessaire d'utiliser une clé Allen 8mm (non incluse) car leur profil bas ne permet pas de les visser à la main facilement.
Caractéristiques Techniques :
- Matière : Laiton plaqué Nickel, coiffe aluminium anodisé
- Filetage : 1/4"
- Diamètre extérieur de l'embout : 19mm
- Longueur : 14.5mm
- Longueur du filetage : 4,5mm
- Utilisable avec du tuyau 10mm interne et 13mm externe
Le tuyau High Flex est un tuyau de qualité supérieure, adapté à tous les watercoolings qui permet un rayon de courbure très important.
Le matériel est composé d'un chlorure polyvinylique spécial (PVC) et rend le tuyau extrêmement flexible.
La surface interne et externe lisse améliore le débit de l'eau.
Diamètre interne : 13mm (1/2")
Diamètre externe : 19mm (3/4")
Caractéristiques
-
- Réactif aux UV
- Surfaces interne et externe lisses
- Ultra flexible
- Aucune inscription sur le tuyau
Toute commande de X mètres sera livrée en 1 seul morceau de X mètres


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |