| 4,20 € 2,94 € |

Le câble externe USB EK-Loop Connect de 1 m permettra à l'utilisateur de connecter son contrôleur EK-Loop Connect au PC via un connecteur USB standard situé à l'arrière de la carte mère.
Ce type de connexion est avantageux pour les moddeurs car il leur permet de pré-programmer le contrôleur à l'aide d'un autre PC.
Cela permet également de régler la pompe, le ventilateur et les paramètres RVB adressables sur un autre PC sans avoir besoin d'installer un système d'exploitation.
Cela économise beaucoup de temps et permet toujours à l'utilisateur de contrôler les modèles de LED D-RGB pour les besoins des tournages vidéo, etc.
Spécifications techniques:
- Connecteurs: USB-A à 4 broches
- Longueur: 100cm
Equerre PCI permettant d'alimenter les ventilateurs, pompes et autres périphériques situés à l'extérieur du boitier.
À l'intérieur, l'equerre est alimentée par une prise Molex 4 pins.
A l'extérieur se trouvent 2 prises molex 3 pins mâle et 1 prise Molex 4pins mâle.
Caractéristiques Techniques :
Matière : métal/ plastique
Couleur : Argent/ Noir
Voltage : 12 Volts
Raccords :
Courant absorbé (interne): 1x Molex 4Pins
Sortie courant (externe): 1x Molex 4pins & 3x Molex 3pins


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |