Le liquide CoolForce CF1 Vert acide UV améliore la performance et l'apparence de votre watercooling et protège votre système. Vous n'avez pas besoin d'additifs supplémentaires.
Protection contre la corrosion
Afin de faire fonctionner votre système watercooling sans problème et aussi longtemps que possible, la priorité a été mise sur la protection contre la corrosion.
Différents fabricants de systèmes watercooling utilisent différents types de métaux dans leurs systèmes. Pour protéger les composants métalliques contre la corrosion, nous avons développé un liquide de refroidissement qui protège efficacement les métaux comme le cuivre, l'aluminium, le laiton et le nickel.
Les composants spéciaux sont des inhibiteurs qui empêchent la corrosion des pièces métalliques à l'intérieur du circuit de refroidissement.
Le liquide est compatible avec tous les systèmes de refroidissement à eau.
Réactif aux UV
En ajoutant différents pigments et colorants le liquide obtient sa couleur distinctive.
Avec l'ajout de substances actives, traceurs UV dits artificiels, le liquide est stimulé à la luminescence lorsqu'il est éclairé par la lumière d'une longueur d'onde appropriée - dans ce cas, la lumière ultraviolette.
Une lampe LED UV lumineuse est tout ce que vous avez besoin pour que cela fonctionne.
Selon la taille du tuyau, le type et l'épaisseur de paroi, notre additif de couleur peut avoir des effets différents selon les systèmes sous lumière UV.
Contrôle qualité
Les liquides et toutes les parties de celui-ci sont fabriqués et contrôlées en Allemagne.
Les liquides sont examinés chaque mois pour la cohérence et soumis à différents tests d'endurance dans les systèmes de refroidissement.
Avec les liquides CoolForce vous recevrez toujours des produits d'une qualité exceptionnelle.
Nous recommandons de changer le liquide une fois par an.
Caractéristiques Techniques :
- Non-conducteur
- Propriétés réactives aux UV
- Nouteille HDPE stable
- Conductivité <10 uS / cm (20 ° C)
- Bouchon verseur - pas besoin d'entonnoir
- Prêt à l'emploi - aucun mélange nécessaire
- Protection contre la corrosion pour le cuivre, le nickel, l'aluminium et le laiton
- Empêche la croissance des algues dans le système de refroidissement
- Compatible avec tous les Systèmes WaterCooling disponibles
- La durée de conservation avant ouverture est de 3 ans maximum
Le EK-Quantum Momentum ROG Maximus XIII Hero est un waterblock tout en un (CPU & carte mère) pour la carte mère suivante :
- ASUS ROG Maximus XIII Hero
Conçu et développé en coopération avec Asus, ce monobloc utilise le moteur du EK-Velocity pour assurer le meilleur refroidissement possible du processeur.
Ce waterblock refroidit directement le socket 1200 et les mosfets.
Ce waterblock a faible perte de charge peut être utilisé avec des pompes à faible ou fort débit.
La base du waterblock est en cuivre électrolytique nickelé tandis que la partie supérieure est faite en Acrylique de qualité. Les picots en laiton nickelé sont pré-installés et permettent une installation facile.
Contrairement à d'autre solution sur le marché, ce waterblock est un véritable "tout en un" permettant un refroidissement liquide robuste et fiable et ne nécessite que deux embouts pour un fonctionnement correct.
Les pads thermiques livrés avec le waterblock permettent de refroidir les modules de régulation de tension (Mosfets) pour améliorer les performances de refroidissement du waterblock.
Pour le CPU, de la pâte thermique EK-TIM ectotherm est fournie.
Le monoblock Momentum est également livré avec un éclairage D-RGB adressable qui se connecte au connecteur à 3 broches ADD_Gen2 sur la carte mère.
Caractéristiques Techniques :
Filetage : 1/4"
Livré sans embouts
Contenu de l'emballage :
- 1 Waterblock EK-Quantum Momentum ROG Maximus XIII Hero D-RGB
- Système de fixation
- Pads thermiques
- Pâte thermique EK-TIM extotherm


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |