| 14,50 € 13,05 € |

Le EK-Quantum Torque Rotary Offset 7 est un adaptateur rotatif mâle + femelle décalé de qualité supérieure.
Il est couramment utilisé pour éloigner ou décaler les ports 1/4" dans des espaces restreints ou pour aligner parfaitement les tubes rigides sur un autre port afin d'avoir des tubes parallèles.
Esthétiquement, il s'accorde parfaitement avec les raccords de la série EK-Quantum Torque et adaptateurs.
Fabriqué en laiton usiné CNC nickelé.
Scellé avec des joints toriques EPDM de qualité. Ces adaptateurs de décalage sont rotatifs et ils peuvent être tournés autour de leur axe à 360 degrés pour affiner et trouver le positionnement exact requis.
Données techniques :
Filetage : 2 x 1/4" (Mâle - Femelle)
Longueur du filetage : 4,5 mm
Matériel: Laiton
Finition : Noir
Décalage : 7 mm
Les vis de montage EK-Quantum Velocity² 1200/1700/AM4 - Nickel (4 pièces) est un ensemble de 4 vis de rechange de 21,6 mm de long pour le montage des waterblocks Velocity² 1200, 1700 et AM4.
Ces vis, situées sur le waterblock lui-même, jouent un rôle essentiel dans la fixation du waterblock à la carte mère et sa fixation à la plaque arrière.
Spécifications techniques :
- Filetage : M3
- Longueur de vis : 21,6mm
- Type de tête : Plate


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |