Le testeur de pression/fuite XSPC est conçu pour vous faciliter la vie et sécuriser votre boucle.
Grâce a cet outils vous pouvez supprimer l'ancien test de fuite de 24 heures et installer votre boucle en toute sécurité dans votre boîtier, puis la mettre sous pression pour vérifier qu'il n'y a pas de points de fuite, avant de la remplir de liquide, vous offrant une tranquillité d'esprit rapide.
Ce testeur de fuite peut également être utilisé pour garantir que les waterblocks / réservoirs, etc. sont correctement remontés après un démontage ou un nettoyage.
Caractéristiques :
- Tests de pression/fuite simples mais efficaces pour toutes les boucles et pièces de refroidissement par eau
- Manomètre détaillé de 1,4 bar vous permettant d'effectuer tous les tests avec une seule pièce du kit
- Bouton de décompression facile à utiliser
- Long tube de pression de 40 cm pour plus de confort lors de l'utilisation
Clé du manomètre :
0 – 0,4 bar (+/- 0,05 bar)
Tests basse pression
0,4 – 0,6 bar (+/- 0,05 bar)
Waterblocks, réservoirs et tests généraux de boucle
0,6 – 1,0 bar (+/- 0,05 bar)
Tests de raccords et de radiateurs
1,0 – 1,4 bar (+/- 0,05 bar)
Surpression
Remarque : La clé du manomètre est conçue pour les produits XSPC. Vérifiez auprès du fabricant des composants les pressions maximales.
Contenu :
1x pompe à main en aluminium
1x manomètre de 1,4 bar
1x bouton de décompression (rouge / préinstallé)
1x tube de pression flexible
1x fiche adaptateur 1/4"
Remarque : le manomètre est conçu pour être utilisé jusqu'à 1,4 bar, une surpression excessive du manomètre peut et l'endommagera.
Ces embouts Monsoon Premium Chain Gun sont destinés aux watercoolers à la recherche d'un embout esthétique et efficace.
Son design avec une bague ronde avec six barillets colorés est un hommage à la puissance de feu.
La finition haut de gamme de ces embouts, son design et son packaging complet en font un must pour vos tuyaux rigides.
Le tuyau se fixe sur l'embout en le collant dans le Lock Collars déjà installlé sur l'embout (Voir la vidéo pour le montage) : ici
La colle est disponible ici.
Caractéristiques :
Usiné en laiton de qualité marine.
Base nickel antimicrobienne.
Modulaire - entièrement interchangeable - entre les styles de montage et les types de tubes.
Disponible en 6 couleurs.
Filetage 1/4" et joints haute qualité
Joints de couleur fournis.
Disponible pour tubes de 13mm et 16mm de diamètre externe.
Livré avec :
4 embouts
4 joints noirs
4 joints couleur (dépend de la couleur de l'embout)
4 Lock Collars
8 joints pour Lock Collars
1 clé de montage
Les embouts Monsoon sont compatibles uniquement avec le tuyau Rigide 13/16mm MONSOON, il ne sont pas compatibles avec le tuyau Alphacool.


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |