Le testeur de fuite EK-Loop Flex est un moyen rapide et sûr de tester d'éventuelles fuites dans votre boucle de refroidissement liquide.
Bien que les tests de fuite traditionnels fonctionnent, il faut des heures avant que de très petites fuites ne soient détectées.
Le testeur de fuite EK-Loop Flex fait le travail en quelques minutes.
Ce produit a un tube flexible à une extrémité, vous permettant d'atteindre facilement n'importe quel port de votre boucle et d'éviter de le stresser lors du pompage.
Il est équipé d'un orifice de connexion mâle 1/4" orientable afin de pouvoir être directement vissé dans n'importe quel orifice 1/4" standard de votre boucle de refroidissement liquide.
L'autre extrémité est reliée à un clapet anti-retour qui s'assurera qu'aucun air ne s'échappe à travers l'unité de test elle-même.
Une petite pompe pour pressuriser la boucle est également incluse.
Le manomètre monté sur le dessus est fabriqué sur mesure à des fins de test de boucle de refroidissement liquide, ce qui indique clairement la pression de sécurité pour le test.
Afin de ne pas endommager votre boucle de refroidissement liquide, maintenez la pression uniquement dans la zone prédéfinie indiquée sur le manomètre.
Veuillez lire le manuel d'utilisation avant d'utiliser le testeur de fuite EK-Loop Flex.
Gardez à l'esprit que la pression maximale de sécurité prédéfinie définie sur le manomètre concerne uniquement les produits EK. EK ne peut pas garantir les produits non EK défaillants sous la zone de sécurité prédéfinie indiquée sur la jauge.
Livré avec :
- Testeur de fuite EK-Loop Leak Tester Flex
- Petite pompe
La série de connecteurs Eiszapfen d'Alphacool est la version haut de gamme des connecteurs Alphacool !
Chaque exigence que vous pourriez avoir d'un connecteur est satisfaite avec cette série : haut débit, forme, traitement et couleur.
Un refus de compromis dans le développement et la production a fait de la série Eiszapfen ce qu'elle est.
Les composants sont disponibles en chrome brillant ou en noir mat profond, qui s'intégrera parfaitement dans n'importe quel système.
Une procédure spéciale lie fermement le revêtement extérieur à la surface, améliorant la longévité de la couleur intense et empêchant tout écaillage ou pelage du revêtement.
Chaque connecteur porte désormais le logo Alphacool qui, avec leur forme distinctive, les rend indubitables !
Version
Cet adaptateur coudé à 90° est doté d'un filetage femelle G1/4" d'un côté et d'un filetage mâle de l'autre.
Ce raccord coudé à 90° est utilisé dans les circuits d'eau où l'espace pour les tuyaux est limité et où une solution spéciale est nécessaire.
Données techniques
Dimensions : 24,7mm x 19,7mm x 18mm
Matériau : laiton
Angle : 90°
Profondeur/hauteur du filetage : 5 mm
Filetages : 1/4"
Poids : 17g
Couleur : chrome


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |