Nouvelle version des célèbres Cooplex qui répondront aux demandes les plus récentes.
Les tubes sont en plexiglas de haute qualité qui a fait ses preuves dans de nombreux systèmes de refroidissement pendant de nombreuses années.
Les modifications apportées sont subtiles, mais très bien pensées :
Outre les nouveaux matériaux et des finitions supérieures le réservoir est maintenant équipé d'un filetage supplémentaire, ce qui le rend idéal pour l'installation d'un Fillport.
En outre, le réservoir peut désormais être installé horizontalement ! La colonne montante est amovible pour les applications où la partie supérieure du réservoir est utilisée comme une entrée.
Même les LED peuvent être installé pour des effets de lumière magnifiques (Bouchon plexi non fourni).
Pour compléter le nouveau concept les bouchons ont maintenant une élégante finition cuivre.
Pour une compatibilité maximale tous les filetages sont en 1/4".
Faites de votre PC une œuvre d'art avec les nouveaux réservoirs Coolplex Cape !
Caractéristiques techniques:
Matière : POM, Plexi
Hauteur: 100 mm
Diamètre: 50 mm
Filetage : 1/4"
Poids: 264g
Livré avec :
Réservoir
2x clips de fixation
2 x bouchons 1/4"
Le EK-Quantum Torque Micro HDC 12 est un raccord haut de gamme de 12 mm conçu pour les tubes rigides, en acrylique, PETG ou laiton.
Une empreinte beaucoup plus petite permettra le placement du tube dans des endroits où un raccord standard serait trop grand ou peu pratique.
Il a été nommé Micro en raison d'une hauteur d'installation de seulement 11,5 mm, soit 23 % de moins que les raccords Torque HDC 12 standard.
Le diamètre extérieur du raccord est également nettement plus petit que son grand frère, avec seulement 16 mm sur le raccord.
Le tube rigide est saisi par le joint en caoutchouc EPDM de haute qualité à l'intérieur de l'anneau de compression. Le raccord est en laiton usiné CNC avec un placage nickel.
La surface du raccord est lisse, l'intérieur de l'embout est moulé avec un motif pour clé Allen de 9 mm. Il est fortement recommandé d'utiliser une clé Allen multiple EK-Loop afin d'éviter de l'endommager.
Ces raccords sont garantis compatibles avec tous les autres produits de refroidissement liquide EK Water Blocks.
Données techniques :
- Finition : Satin Titanium
- Matière : Laiton
- Filetage : 1/4" ; longueur de filetage mâle 4,5 mm
- Tube pris en charge : 12 mm de diamètre extérieur
- Diamètre extérieur : 16mm
- Hauteur d'installation : 11,5 mm
- Tubes rigides compatibles : Acrylique, PETG, Cuivre, Laiton, Inox, Verre.


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |