![]() |





Colle spéciale pour coller les Lock Collars sur le tube rigide.
La colle se compose essentiellement de résine acrylate ou de résine epoxy. De forme mono-composante, la colle durcit sous l'effet du rayonnement par UV et/ou à la lumière visible.
La colle s'utilise principalement dans les applications de collage du verre et matériaux divers. Pour l'assemblage du verre de décoration, verre optique ou encore électronique, la colle est la solution apportée pour les applications exigeant une haute fixation et un collage rapide en quelques secondes.
Voir la vidéo ci-dessous pour le montage :
http://geno.boxgods.com/Hardline_Premium_Fittings.mp4
Caractéristiques Techniques :
Volume : 8ml
Livré avec 2 embouts facilitant l'application
Les embouts Monsoon sont compatibles uniquement avec le tuyau Rigide 10/13mm MONSOON et PRIMOCHILL, il ne sont pas compatibles avec le tuyau Alphacool.
Les embouts Alphacools sont nouveaux niveau look, qualité de fabrication, couleurs et choix. Le diamètre intérieur de ces raccords mérite véritablement l'attribut "High Flow" !
Les embouts sont disponibles en Chrome, noir profond et cuivre.
Ils sont élégants et s'adapteront parfaitement à chaque système.
Les limites sont infinies avec les embouts Alphacool.
Avec un nouveau processus de fabrication, la finition de surface est complètement fusionnée avec le corps en laiton ce qui rend les couleurs intenses et durables.
Le connecteur est équipé de 2 coudes rotatifs à 45° et est équipé d'un filetage 1/4" Male et d'un filetage 1/4" Femelle. Permet d'orienter votre embout comme bon vous semble.
Caractéristiques techniques :
Matière : Laiton, chrome
Dimensions:
Longueur : 35-37mm
Largeur : 18mm
Hauteur : 39-44mm


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |