Nos meilleurs offres - Waterblocks

Black
Friday
-20%
Le waterblock CPU Barrow est waterblock hautes performances.

Conçu pour la plate-forme Intel grand public et station de travail, ce waterblock fonctionnera avec les processeurs 115x, X99 et X299.

Avec des micro-ailettes de 0,4 mm et une plaque chauffante en cuivre, vous obtenez une dissipation thermique que l'on ne trouve généralement pas dans cette gamme de prix.
Barrowch aurait pu s'arrêter là, mais ils ont insisté pour vous offrir un RGB entièrement personnalisable qui peut être synchronisé avec vos cartes mères ASUS, MSI, Gigabyte et ASRock (câble d'adaptateur vendu séparément).
L'alimentation LED est fournie via un connecteur de ventilateur à 3 broches LRC 2.0 et la lecture de la température est obtenue via une sonde thermique intégrée dans le waterblock.
Tout le matériel de montage est inclus afin que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour être opérationnel.

Caractéristiques techniques :

Matière : Aluminium / Acrylique et Cuivre
Poids : 400g
Filetage : 2x 1/4"
Couleur : Noir
Compatibilité Intel : Sockets 115x/x99/x299

Livré avec :

1x waterblock CPU
Visserie complète
Livré sans embout

Black
Friday
-20%

Le waterblock EK-Quantum Vector Aorus RTX 2080 D-RGB est une évolution du waterblock 12V RGB avec un éclairage LED 5V D-RGB adressable individuellement.
Ce waterblock haute performance à couverture complète est conçu pour plusieurs cartes graphiques GIGABYTE® Aorus GeForce® RTX 2080.
Veuillez consulter le système de compatibilité en ligne Cooling Configurator pour une liste de compatibilité détaillée !

Le refroidissement est dirigé vers le GPU, les 8 Go de mémoire GDDR6 et le VRM (module de régulation de tension) car le liquide de refroidissement est canalisé directement sur ces zones critiques.
Ces nouveaux waterblocks Vector sont équipés d'un moteur de refroidissement redessiné qui présente une empreinte au sol plus grande par rapport à la génération précédente de waterblocks EK® Full Cover ; cela se traduit par une plus grande surface de transfert de chaleur, ce qui augmente les performances thermiques de ces waterblocks.

Les waterblocks EK® Vector Series utilisent un moteur de refroidissement Open Split-Flow qui s’est révélé être une solution supérieure pour les waterblocks GPU.
Il se caractérise par une faible restriction de débit hydraulique, ce qui signifie qu'il peut être utilisé avec des pompes à eau les plus faibles ou des pompes fonctionnant à basse vitesse tout en assurant des performances optimales.
La géométrie de la plaque à jets et de la structure des ailettes a été optimisée pour fournir une distribution uniforme du flux avec des pertes minimales et des performances optimales même en cas d'utilisation de scénarios de flux d'eau inversés.

La base du waterblock est en cuivre électrolytique nickelé tandis que la partie supérieure est en acrylique de haute qualité.
L'étanchéité est assurée par des joints toriques en EPDM de haute qualité.
Les entretoises en laiton sont déjà préinstallées et permettent une procédure d'installation simple et sûre.
La pièce en bout de waterblock est éclairée par une bande de LED numérique adressable individuellement.

Ce produit est compatible avec les technologies de synchronisation RVB de tous les principaux fabricants de cartes mères.
La flèche indiquée sur le connecteur LED à 3 broches doit être alignée sur la marque +5V du connecteur D-RGB (adressable).

EKWB recommande l’achat d’une plaque arrière qui améliore l’apparence de vos cartes graphiques et procure également un refroidissement passif à la section VRM de la carte de circuit imprimé.
Le waterblock EK-Quantum Vector Aorus RTX 2080 D-RGB est compatible avec les versions Nickel et Noire des plaques arrière EK-Quantum Vector Aorus RTX 2080 D-RGB.

EK inclut également un support d'E/S à un seul emplacement qui remplace le système à deux emplacements d'origine afin de faciliter l'installation de plusieurs cartes graphiques et transforme également le processeur graphique en une magnifique solution à un emplacement.

Les raccords filetés 1/4" peuvent être utilisés des deux côtés du terminal.
Pour une connectivité à plusieurs GPU, veuillez vous reporter à notre offre de terminaux GPU EK-Scalar.

Caractéristiques Techniques :

Filetage : 1/4"
Livré sans embout

Livré avec :

- Waterblock EK-Vector Aorus RTX 2080 D-RGB
- Mécanisme de montage avec entretoises en laiton
- Pate thermique EK-TIM Ectotherm (1g)
- 2 bouchons
- Clé allen 6mm
- Pads thermiques
- Livré sans embouts

Black
Friday
-20%

Le waterblock EK-FC1080 GTX Ti FTW3 est un waterblock hautes performances compatible EVGA Geforce GTX 1080 Ti FTW3.

Ce waterblock refroidit directement le GPU, la RAM ainsi que les VRM.
L'eau circule directement sur les zones critiques permettant ainsi à la carte graphique de rester stable dans les overclockings élevés.
Le waterblock propose un design très haut débit mais il peut aussi être facilement utilisé dans les systèmes de refroidissement liquides en utilisant des pompes à eau les plus faibles.

Sa base est faite de cuivre électrolytique tandis que le top est fait d'acetal ou plexi de haute qualité avec une finition satinée.
L'étanchéité est réalisée par des rondelles en caoutchouc de qualité.
Des spacers en laiton sont pré-installés et permettent une installation facile et en toute sécurité.

EKWB recommande l'achat de la plaque arrière (Plaque arrière EK-FC1080 GTX Ti FTW3) qui améliore le look de vos cartes graphiques mais aussi et surtout de refroidir les VRM de manière passive.

Jusqu'à quatre waterblocks EK-FC1080 GTX Ti FTW3 peuvent être reliés entre eux via EK-FC Terminal (Dual, triple ou quad), le système EK-FC Bridge & Link n'est pas compatible avec ce waterblock.

Caractéristiques Techniques :

Filetage : 1/4"
Livré sans embout

Livré avec :

- Waterblock EK-FC1080 GTX Ti FTW3
- Mécanisme de montage avec entretoises en laiton
- Pate thermique EK-TIM Ectotherm (1g)
- Pads thermiques

Le waterblock est compatible avec le NVIDIA® SLI HB bridge
 

Black
Friday
-20%

Système complet de plaque arrière pour les waterblocks EK-Supremacy (EVO).

Fabriqué en acier zingué pressé de 1 mm avec des ouvertures filetées M4 et un joint en caoutchouc EPDM de 2,5 mm avec noyau amovible.

Compatible avec :
- Système de montage EK-Supremacy EVO PreciseMount (inclus avec chaque waterblock EK-Supremacy EVO)
- Système de montage EK-Supremacy PreciseMount (inclus avec chaque waterblock EK-Supremacy)
- Système de montage classique EK-Supreme LTX

Livré avec :
- Plaque métallique pour cartes mères AMD AM4
- Plaque arrière en métal pour cartes mères LGA-115x
- Caoutchouc EPDM avec âme amovible

 

Black
Friday
-20%

Le pont EK-Quantum Momentum VRM ROG Maximus XII Formula D-RGB est une pièce de connexion spécialement conçue pour relier le refroidissement intégré CrossChill EK III VRM existant et le waterblock CPU en une seule entité.

La formule ROG Maximus XII est le support de la série emblématique de cartes mères Maximus, tandis que la solution VRM Bridge développée par EK aidera à faire ressortir tout son potentiel.

Il s'agit de la seule solution standard qui reliera plusieurs composants de refroidissement liquide avec un mécanisme de montage unique.
Il est spécialement conçu pour la formule ROG Maximus XII, et la mise à niveau à partir de n'importe quelle carte mère précédente sera facile car vous pourrez réutiliser n'importe lequel des waterblocks CPU EK-Quantum Velocity compatibles Intel.

Refroidissement VRM de la carte mère ROG Maximus XII Formula

Le refroidisseur du module de régulation de tension de la carte mère Formula a deux régimes de fonctionnement - le CrossChill EK III vous permet de refroidir le VRM avec de l'air ou de l'eau.
Le refroidissement par eau fournira des températures plus basses et, ce faisant, améliorera la stabilité pendant les fréquences d'overclocking élevées.
Les canaux de refroidissement repensés à l'intérieur du bloc de refroidissement ont des ailettes en cuivre plus larges, offrant des températures MOSFET jusqu'à 37,2 ° C plus basses lorsqu'ils sont refroidis par l'eau.

Processus d'ingénierie du pont VRM

L'équipe R&D d'EK a passé d'innombrables heures à développer et perfectionner cette solution de pont VRM.
Et puisque les diamants sont fabriqués sous pression, après plusieurs itérations, le résultat est un produit en forme de diamant sans pareil qui s'intègre parfaitement à l'esthétique de la carte mère ROG Maximus XII Formula.

Convertissez-le en monobloc en utilisant seulement 2 raccords au total

Le nouveau pont VRM EK-Quantum Momentum remplacera l'approche standard de connexion du CrossChill EK III intégré à la boucle de refroidissement liquide. Au lieu d'utiliser plusieurs raccords coudés et quatre tubes, vous n'avez besoin que du pont VRM d'EK (plus deux raccords qui seraient de toute façon utilisés sur le bloc CPU).
Le pont agit comme une seule entité, canalisant le liquide de refroidissement à travers le bloc d'eau CPU et le bloc de refroidissement VRM avec deux points de connexion.

Mécanisme de montage en instance de brevet

Une solution de montage et de verrouillage unique a été développée exclusivement pour le pont VRK EK-Quantum Momentum. Chez EK, nous nous soucions de la conception, de la forme et de la fonctionnalité, ce qui nous a poussés à développer ce mécanisme de montage en instance de brevet.

Le système de verrouillage convivial fonctionne en quelques étapes simples. Cela permet au waterblock CPU et au waterblock intégré ROG Maximus XII Formula VRM d'être connectés en quelques minutes. Il n'est pas nécessaire de monter plusieurs raccords coudés, de couper les tubes à la taille, puis de connecter tout cela ensemble - la solution EK Bridge simplifie l'ensemble du processus.

Le pont EK-Quantum Momentum VRM ROG Maximus XII Formula D-RGB est fraisé CNC à partir d'une seule pièce de couvercle supérieur en acrylique moulé de type verre de haute qualité.
L'ensemble du pont VRM glisse sur des raccords enfichables à barbillons spéciaux nickelés, tandis que la plaque de base en acier inoxydable de 2 mm d'épaisseur agit comme le mécanisme de verrouillage qui se verrouille sur les raccords à barbillons.

Ce produit est compatible avec le logiciel de contrôle ASUS Aura RGB. La flèche sur le connecteur LED à 3 broches doit être alignée avec la marque + 5V sur l'en-tête Aura_gen2.

Cette solution de pont monobloc est uniquement compatible avec la carte mère ROG Maximus XII Formula et les blocs d'eau CPU EK-Quantum Velocity.

Spécifications techniques :

- Connecteur RGB Embase LED numérique 3 broches 5V (Brochage: + 5V, D, Bloqué, G)

Livré avec :

- EK-Quantum Momentum VRM Bridge ROG Maximus XII
- 4 raccords à emboîtement enfichables
- Une petite poche de graisse
- Mécanisme de montage (incl. Clés Allen requises)