Le EK-SBAY DDC est un réservoir avec pompe intégrée qui se loge dans une baie 5,25". La pompe est pré-installée dans le réservoir.
Le contrôle PWM permet de réguler la vitesse de la pompe automatiquement en fonction de la température de votre CPU.
Ce réservoir dispose de deux filetages 1/4" qui permettent l'installation de pratiquement tous les embouts 1/4".
Un filetage 1/4" et un 3/8" sur le dessus du réservoir servent pour le remplissage du système. Pour simplifier le remplissage, un bec verseur en plastique est inclus.
Ce produit dispose également du système de montage anti-vibrations qui réduit le bruit efficacement.
Le produit est fabriqué en POM acétal de haute qualité. La face avant est en acrylique de qualité.
Le réservoir est compatible avec le EK-DDC Heatsink Housing.
Livré avec :
- 1 Réservoir EK-SBAY DDC 3.2 PWM avec pompe DDC 3.2 PWM
- Système de montage
- Bec verseur
- Manuel
Colle spéciale pour coller les Lock Collars sur le tube rigide.
La colle se compose essentiellement de résine acrylate ou de résine epoxy. De forme mono-composante, la colle durcit sous l'effet du rayonnement par UV et/ou à la lumière visible.
La colle s'utilise principalement dans les applications de collage du verre et matériaux divers. Pour l'assemblage du verre de décoration, verre optique ou encore électronique, la colle est la solution apportée pour les applications exigeant une haute fixation et un collage rapide en quelques secondes.
Voir la vidéo ci-dessous pour le montage :
http://geno.boxgods.com/Hardline_Premium_Fittings.mp4
Caractéristiques Techniques :
Volume : 8ml
Livré avec 2 embouts facilitant l'application
Les embouts Monsoon sont compatibles uniquement avec le tuyau Rigide 10/13mm MONSOON et PRIMOCHILL, il ne sont pas compatibles avec le tuyau Alphacool.


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |