EK Water Blocks WaterBlock CPU EK-SUPREMACY - Nickel / Acetal

EK Water Blocks
EK Water Blocks, EKWB
Photos non
contractuelles
Prix & Disponibilité
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Code article : 10426
Code EAN : 3830046990570
* Du 3/12 17h au 12/12 minuit. Il faut obligatoirement que tous les articles de votre commande soient en stock au moment de la commande. Le calcul du bon d’achat ne tient pas compte des articles en promotions.
Fiche technique

Le waterblock EK-Supremacy est le successeur direct de l'EK-Supreme HF.
Il offre des perfromances supérieures au Supreme HF.
Il s'adapte à tous les sockets et est équipé d'un mécanisme de montage universel qui empêche toute erreur de montage, le tout sans outil d'installation.

Le EK-Supremacy est le résultat d'un long développement, d'années d'expérience et de tests rigoureux. En tant que nouveau porte-étendard d'EK, ce produit est au top des performances hydrauliques et thermiques.

Le EK-Supremacy est un waterblock CPU universel qui s'adapte à tous les sockets modernes avec un mécanisme de montage universel empéchant toute erreur de sens et sans outil.
Le résultat est une installation parfaite qui se traduit par des performances parfaites à chaque fois. Le EK-Supremacy est vraiment le meilleur produit pour les amateurs de performances.

EK-Supremacy est un successeur du légendaire EK-Supreme HF lancé en 2010. Les principales améliorations sont les suivantes :
- Une meilleure performance hydraulique : grâce à la conception améliorée jusqu'à 20% de débit en plus par rapport au EK-Supreme HF
- De meilleures performances de refroidissement : jusqu'à 2 ° C de baisse par rapport au EK-Supreme HF

Le refroidissement du coeur du EK-Supremacy a été affiné selon les besoins des microprocesseurs modernes.
Le liquide de refroidissement accélère à travers la buse à jet plaque et continue son chemin à travers de nombreux canaux très minces qui fournissent une très large surface de refroidissement.
Spécialement conçu sa base en cuivre est soigneusement usinée (parfois dénommée «plaque froide") et fabriquée à partir du cuivre le plus pur disponible sur le marché, il est poli pour un effet miroir absolu. Ce seul fait améliore considérablement la performance de refroidissement du EK-Supremacy.

EK-Supremacy est également le premier waterblock CPU sur le marché qui a été optimisé pour chaque plate-forme de processeur moderne de façon indépendante avec l'utilisation de différents types de plaques à jet afin d'assurer le meilleur contact avec le dissipateur intégré (IHS).
Ces plaques (jet plates) sont d'épaisseur différentes et sont fournies avec le produit.

La version Plexi du waterblock dispose de deux emplacements pour l'installation de LED 3mm.

Caractéristiques Techniques :

Filetage : 1/4"
Livré sans embouts

Compatibilité :

- Intel socket 1366
- Intel socket 1156, 1155, 1150
- Intel socket 2011
- AMD Sockets: 939, 754, 940
- AMD Sockets: AM2, AM2+, AM3, AM3+

Contenu de l'emballage :

- 1 Waterblock EK-Supremacy
- Sytème de fixation sans outils EK-CPU Precise mount
- 1 Fixation Universelle pour tous les sockets
- Plaques arrière Intel LGA-1366 & AMD ; Intel LGA-115x ; Caoutchouc
- Plaque de montage additionelle Socket AMD
- Pâte thermique Gelid GC-Extreme (EKWB 1.6g)

NOTE
Une plaque additionnelle pour Socket 775 est nécessaire pour le montage du waterblock pour ce socket (Plaque arrière pour Waterblock EK-Supremacy LGA-775).
Une plaque additionnelle pour les serveurs en Socket 2011 est nécessaire pour le montage du waterblock pour ce socket (Plaque arrière pour Waterblock EK-Supremacy LGA-2011 Narrow ILM).