EK Water Blocks Liquide de protection EK-Ekoolant TRANSPARENT 1000mL

EK Water Blocks
EK Water Blocks, EKWB
Photos non
contractuelles
Prix & Disponibilité
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Code article : 9913
Code EAN : 3830046999634
Fiche technique

Cette formule éprouvée prémélangée est un pas en avant dans la recherche et offre de produits chez EK-Waterblocks.
Le liquide de refroidissement est adapté pour le cuivre, le laiton, l'acier, le nickel, l'aluminium, offrant le meilleurs ratio performance / valeurs.

Ekoolant est le résultat des dernières expériences sur la performance, il contient les meilleurs composants offrant une protection optimale contre la corrosion, tout en permettant des performances de refroidissement maximales.

Sa pureté, viscosité et son contenu chimique faible en font un liquide de refroidissement excellent et des mieux adapté à tout système de watercooling pour PC.

Le système d'embouteillage hautement automatisé vous garantit le remplissage exact selon la Directive européenne 76/211/CEE.

Les chiffres imprimés sur le dessus de la bouteille permettent un suivi de chaque bouteille et montrer quand le liquide de refroidissement a été embouteillé.

Caractéristiques :

- Faible conductivité électrique
- Eau distillée extra pure/dé-ionisée avec une conductivité électrique de 1µS/cm
- Comprend des additifs contre les algues et la corrosion
- N'est pas agressifs envers l'acrylique, l'acétal, joints caoutchouc ou autres
- Écologique (85% degrédable en 30 jours)
- Conforme RoHS
- Temps de conservation de 2 ans

Caractéristiques Techniques :

Couleur: Transparent
Contenu: 1000 ml

Veuillez noter :

* Comme tous les autres liquides non conducteurs sur le marché, ce liquide va devenir conducteur et perd ses caractéristiques si il vient en contact avec d'autres liquides ou des poussières. Il est donc conseillé de garder votre système exempt de poussières et autres particules.
* EKWB et Doc Micro ne peuvent être tenus pour responsable de tout dommage matériel. L'utilisateur accepte son utlisation à ses risques et périls.
* EKWB recommande le rinçage approprié de tous les composants utilisés précédemment afin de minimiser le risque de décoloration des EKoolant.
* Ekoolant contient déjà un additif anti-algues. C'est pourquoi nous ne recommandons pas d'ajouter d'anti-algues ou agents anti-microbiens supplémentaires. L'ajout d'autres substances peut entraîner une réaction chimique, qui peut provoquer des problèmes de couleur et de colmatage qui peut nuire à votre système.
* EKWB recommande de changer de liquide d'au moins une fois par an ou plus tôt.