| 299,90 € 199,90 € |

La Plaque de Distribution Apex d'Alphacool est la mise à niveau visuelle pour le boitier Y60. Elle a été spécialement conçue pour ce boîtier et remplace le panneau de verre avant. Un incontournable pour chaque système de refroidissement à eau personnalisé.
Design Apex
La ligne de produits Apex d'Alphacool représente le plus haut niveau de perfection. Des matériaux de première classe et des technologies innovantes garantissent un produit premium unique. Un élément central est les connexions en laiton chromé G1/4". De cette manière, Alphacool évite le problème de fuites potentielles dues à la fissuration causée par le vissage direct des connexions dans l'acrylique. Les connexions sont en deux parties, équipées d'un joint torique et se contrebalancent lorsqu'elles sont installées dans l'acrylique.
Choix de matériaux de haute qualité & éclairage brillant
La Plaque de Distribution Apex d'Alphacool est fabriquée en verre acrylique de haute qualité. Cela permet une vue claire du liquide de refroidissement et permet une illumination brillante grâce à l'éclairage aRGB adressable numériquement intégré. L'éclairage peut être contrôlé via un en-tête aRGB numérique sur la carte mère ou, en option, via le contrôleur aRGB Aurora Eiscontrol d'Alphacool (Article EAN : 4250197153607).
Installation facile
La Plaque de Distribution Apex Y60 d'Alphacool remplace le panneau de verre avant du boîtier Y60 et est facile à installer. Elle est montée à la place du panneau de verre et solidement fixée à l'aide des vis originales. Après l'installation, la plaque de distribution est connectée au circuit de refroidissement à eau.
Attention : il n'est pas possible de monter la Distro Plate si un radiateur de 140 mm ou 280 mm est fixé sur le côté.
Note : La Plaque de Distribution Apex Y60 est uniquement compatible avec le boîtier Y60.
Compatibilité :
- Boîtier Y60
| Données techniques | |
| Dimensions (L x l x H) | 344,50 x 213,50 x 87,30 mm |
| Matériel | Acrylique |
| Volume | environ 300ml |
| Compatibilité de la pompe | VPP/D5 |
| Filetages | 6 |
| Température de fonctionnement maximale | 60 °C |
| Testé sous pression | 0,8 Bar |
| Quantité de LEDs aRGB numériques | 11 |
| Puissance des LEDs aRGB numériques | 5V |
| Connexion d'alimentation des LEDs aRGB numériques | 3-Pin JST + 3-Pin 5V |
| Poids | 3000g |
| Couleur | transparent |
| Données techniques de la pompe | |
| Matériau de la pompe | matériau synthétique |
| Matériau du couvercle de la pompe | aluminium |
| Matériau de l'axe | céramique |
| Connexions | 4-Pin PWM | SATA |
| Vitesse de rotation | 2500 - 4500 RPM |
| Longueurs de câble | 4-Pin PWM - 48cm | SATA - 48cm |
| Tension de fonctionnement | 8-13V DC / 14W IP32 |
| Tension de démarrage | 12V DC |
| Hauteur de refoulement maximale | 4,25m |
| Débit maximal | 340L/h |
| Température de fonctionnement maximale | 60°C |
| Couleur | noir |
Remarque sur l'utilisation
A n'utiliser qu'en combinaison avec des liquides de refroidissement à eau clairs et transparents. Les particules et les additifs contenus dans les liquides Pastell peuvent obstruer et endommager durablement les produits de refroidissement à eau tels que les radiateurs, les pompes, les radiateurs et les tuyaux. Cela peut également entraîner l'annulation de la garantie du fabricant.
Le rack serveur Alphacool ES 1U a été spécialement optimisé pour accueillir des systèmes de refroidissement à eau pouvant dissiper jusqu'à 490 W de chaleur résiduelle dans ce boîtier.
À cet effet, le boîtier offre non seulement un cadre de montage pour un radiateur en cuivre de 7x40 mm maximum de la série Alphacool NexXxoS.
Lecteurs
Le rack serveur 1U offre des options de montage pour deux lecteurs 5,25" sur les côtés gauche et droit de la face avant.
Chaque baie 5,25" offre la possibilité de monter deux lecteurs 3,5".
Un cadre de support pour le montage de jusqu'à quatre lecteurs 2,5" est pré-monté au centre de la face avant.
Ce cadre de support peut être monté à cinq autres emplacements dans le boîtier.
Carte mère
Pour le montage d'une carte mère SSI-EBB, toutes les options de vissage habituelles au format ATX classique sont disponibles.
Cela comprend tous les trous de montage pour Mini-ITX à EE-ATX.
Une carte graphique au format PCIe ou 0,8" low profile peut également être installée via un câble riser.
Un panneau correspondant pour les cartes 0,8" est prémonté dans le boîtier.
Refroidissement par eau pour 490 W de chaleur perdue
Avec un système de refroidissement par eau approprié, jusqu'à 490 W de chaleur perdue peuvent être dissipés dans ce boîtier.
Doc Micro propose à cet effet des kits de refroidissement par eau spéciaux, qui peuvent être configurés individuellement et sont livrés préremplis au client.
Le cadre de montage pour le radiateur et les ventilateurs peut être déplacé à l'intérieur du boîtier pour s'adapter à n'importe quelle configuration.
Données techniques :
Dimensions (L x l x H) : 730,75 x 478,50 x 44,45 mm
Poids (boîtier uniquement sans rails communs) : 7,62 kg
Format : 1U
Matériau : Tôle d'acier galvanisée
Épaisseur du matériau : 1,2 mm
Facteur de forme de la carte mère SSI-EEB : Mini-ITX, Micro-ATX, ATX, E-ATX, EE-ATX
Support de ventilateur/radiateur : 7 x 40 mm
Couleur du boîtier : Gris
Couleur de la face avant : Noir
Remarque : Le boîtier est livré sans panneau E/S. Nous vous proposons un ensemble séparé de panneau E/S et de jeu de câbles sous le numéro d'article 25054.


![]() |
En stock |
![]() |
2 à 5 jours de délai |
![]() |
1 à 2 semaines de délai |
![]() |
Délai inconnu |
![]() |
Précommande |