XSPC WaterBlock VGA Razor TITAN / 780 / 780 Ti - V2

XSPC
XSPC
Photos non
contractuelles
Prix & Disponibilité
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Code article : 11212
Code EAN : 5060175585370
Fiche technique

Waterblock pour NVidia GeForce TITAN & 780 répondant au design de référence.

Le waterblock a un nouveau design cohérent avec le waterblock CPU Raystorm.

Les performances de refroidissement ont été améliorées en réduisant la largeur des ailettes de 1mm à 0,5 mm, ce qui augmente considérablement la surface de refroidissement.

Le top en acrylique et une mince plaque d'acier inoxydable est insérée entre la base en cuivre et le top acrylique. Cela permet d'utiliser un éclairage LED, tout en conservant la robustesse et la fiabilité d'un waterblock tout en métal.

Le nouveau connecteur multiport vous donne beaucoup de choix pour le routage des tuyaux.
Deux filetages 1/4" à l'avant et à l'arrière du bloc, deux sur le dessus, plus un filetage latéral, ce qui donne 7 filetages au total.

Caractéristiques Techniques :

- Usiné à base de cuivre
- Ailettes de 0,5 mm pour des performances élevées
- Top en acier inoxydable
- Acrylique 3mm avec trous LED
- Plaque avant en aluminium brossé
- Compatible SLI avec 7 filetages 1/4"
- Dimensions : 266.7 x 124.4 x 25mm
- Livré avec double LED, kit de montage, bouchons 1/4", pads thermiques et pâte thermique.


Profitez de nos soldes

Soldes - 20%

Le waterblock EK-Quantum Vector Strix RX 6800/6900 D-RGB est une évolution du waterblock 12V RGB avec un éclairage LED 5V D-RGB adressable individuellement.
Ce waterblock haute performance à couverture complète est conçu pour plusieurs cartes graphiques AMD® Radeon® ASUS Strix RX 6800, 6800XT, 6900XT.
Veuillez consulter le système de compatibilité en ligne Cooling Configurator pour une liste de compatibilité détaillée !

Le waterblock refroidit directement le GPU, la VRAM et le VRM (module de régulation de tension) car un liquide de refroidissement est acheminé directement sur ces zones critiques. Le waterblock est en contact avec les étages de puissance ainsi que les selfs d'inductance pour maximiser le refroidissement et minimiser les risques de gémissement de la bobine.

Ces waterblocks nouvellement développés présentent des chemins d'écoulement optimisés qui réduisent les instabilités hydrodynamiques et le vortex (points morts) à l'intérieur.

Les waterblocks EK® Vector Series utilisent un moteur de refroidissement Open Split-Flow qui s’est révélé être une solution supérieure pour les waterblocks GPU.
Il se caractérise par une faible restriction de débit hydraulique, ce qui signifie qu'il peut être utilisé avec des pompes à eau les plus faibles ou des pompes fonctionnant à basse vitesse tout en assurant des performances optimales.
La géométrie de la plaque à jets et de la structure des ailettes a été optimisée pour fournir une distribution uniforme du flux avec des pertes minimales et des performances optimales même en cas d'utilisation de scénarios de flux d'eau inversés.
Le réseau d'ailettes est peuplé de 35 microfins avec des microcanaux de 0,6 mm de large qui offrent des performances de refroidissement optimales, sans restrictions de débit inutiles ni risques de colmatage.

La base du waterblock est en cuivre électrolytique nickelé tandis que la partie supérieure est en acrylique de haute qualité.

L'étanchéité est assurée par des joints toriques en EPDM de haute qualité.
Les entretoises en laiton sont déjà préinstallées et permettent une procédure d'installation simple et sûre.
La pièce en bout de waterblock est éclairée par une bande de LED numérique adressable individuellement.

Ce waterblock est livré avec une extension PCI-E à un seul emplacement pour un look lisse et élégant. Le bloc est légèrement plus épais qu'une fente, pour éviter d'avoir une plaque de pont en acier entre le VRM et les parties centrales du bloc.

La base du bloc est usinée CNC en cuivre électrolytique nickelé de haute qualité, tandis que sa partie supérieure est usinée CNC en acrylique moulé semblable au verre. Ces waterblocks Vector GPU de 2ème génération disposent également de terminaux en acétal. L'étanchéité est assurée par des joints toriques en EPDM de haute qualité, tandis que les entretoises en laiton sont déjà préinstallées et permettent une procédure d'installation sûre et facile.

Ce produit est compatible avec les technologies de synchronisation RVB de tous les principaux fabricants de cartes mères.
La flèche indiquée sur le connecteur LED à 3 broches doit être alignée sur la marque +5V du connecteur D-RGB (adressable).

EKWB recommande l’achat d’une plaque arrière qui améliore l’apparence de vos cartes graphiques et procure également un refroidissement passif à la section VRM de la carte de circuit imprimé.
Le waterblock EK-Quantum Vector Strix RX 6800/6900 est compatible avec les versions Nickel et Noire des plaques arrière EK-Quantum Vector Strix 6800/6900.

Caractéristiques Techniques :

Filetage : 1/4"
Dimensions: (LxHxW) - 300x158x16.5mm
Livré sans embout

Livré avec :

- Waterblock EK-Vector Strix RX 6800/6900
- Mécanisme de montage avec entretoises en laiton
- Pate thermique EK-TIM Ectotherm (1g)
- 2 bouchons
- Clé allen 6,8,9mm
- Pads thermiques
- Livré sans embouts